TwoUp

Adapter la taille des fenêtres à l'écran

TwoUp propose une solution logicielle à une petite fonctionnalité qui n'existe pas sur Mac: redimensionner les fenêtres automatiquement pour les afficher par paires sur l'écran. Lire la description complète

Les plus

  • Facile
  • Utile
  • Gratuit

Les moins

  • RAS

Bon
7

TwoUp propose une solution logicielle à une petite fonctionnalité qui n'existe pas sur Mac: redimensionner les fenêtres automatiquement pour les afficher par paires sur l'écran.

TwoUp offre un repositionnement automatique des fenêtres sélectionnées pour les répartir au pixel près sur le même écran. Le logiciel définit lui-même quel espace occupera chacune des fenêtres.

Le tout est très simple à utiliser. Vous accédez aux réglages et pouvez lancer la ré-organisation via une icône placée dans la barre de menus. TwoUp offre aussi la possibilité de configurer des raccourcis clavier pour passer directement en mode deux fenêtres par exemple.

TwoUp est définitivement un bon compagnon pour partager l'écran en deux. Vous pouvez ainsi faire tourner Parallels desktop sur une partie de l'écran et OS X sur l'autre. Avoir Wikipédia d'un côté et votre exposé à rendre pour hier sur l'autre... C'est plus rapide qu'un redimensionnement manuel, et au final plus pratique.

TwoUp fait partie de ces petites applications qui ne sont pas essentielles pour l'utilisation du Mac mais qui rendent le quotidien plus sympathique.

Avis utilisateurs sur TwoUp

  • sludslud

    par sludslud

    "Ce qui manqait à Mac pour être parfait !"

    top, vraiment très pratique avec le paramétrage de ses propres raccourcis. J'attendais cette fonctionnalité depuis longt... Plus.

    posté le 5 août 2012